Métal.ws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au Métal (Black, Death, Doom, Ambient, Progressive, Sympho, Gothic, Folk, Pagan, Viking, Celtic, Hardrock, Hardcore, Métalcore, Grindcore, Heavy Métal, Nu/Néo-métal, Trash, Speed, Power...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 metallica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

metallica Empty
MessageSujet: metallica   metallica Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:01

Ouais, ouais...

Le metal extreme c'est méchant et cool...

Mais un moment il faut en venir à la base...

Je fais de copy/paste de wikipedia car ce serait trop long... mais je mets le lien...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metallica

Donc ouais... Ce groupe a changé de style et on est loin de ce qu'il a fait au début des 80's, et pourtant, voilà, ca reste culte et globalement bon... On peut rentrer dans la polémique (enfin s'il y avait des lecteurs sur le forum), mais je défendrai toujours ce groupe et même ses mauvais côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

metallica Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:52

Tiens, un groupe dont j'ai finis par me lasser...
A part quelques chansons que j'écoute encore volontier parfois, j'ai enterré le reste. Mais bon, c'est quand même un groupe très marquant. Toute personne qui écoute du métal est passée un jour ou l'autre par Metallica (en principe...).
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

metallica Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:25

Mmmmh...

Moi ca m' a fait ca pour Ironmaiden... EN fait pas tout à fait. A maiden, je n'ai jamais réellement accroché et j'ai fini par renoncer...

Metallica par contre. Ca doit être un des groupes que j'écoute depuis près de 15 ans... Et j'e m'en suis jamais lassé. J'ai eu une période où je trouvais qu'ils évoluaient mal, mais au final, j'ai fini par accrocher même à ce qu'ils ont fait dans les 90's...

Je pense que plus que c'est une question de génération qui fait que tu n'aimes pas trop qu'une question de se lasser...

Il y avait une époque où metallica était un des groupes les plus méchants avec un son correct. Quand les groupes des 90's sont arrivés avec les milliers de pédales à effets ca a changé la donne. Mais toujours est il que c'est marrant de lire des interviews de groupes modernes, il y en a pas un qui crache sur metallica. Et bon, ils datent d'une période avant le grunge qui a tué le concept de rockstar.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

metallica Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:52

Rhan bah tu vois... Metallica j'accroche bouaf... Mais Iron Maiden ça me plait toujours autant.
Et puis, les groupes modernes n'ont pas intérêt à cracher sur Metallica, c'est quand même le groupe situé en haut dans l'arbre généalogique du métal. Beaucoup d'entre eux ont été inspiré et ne seraient sûrement pas là aujourd'hui s'il n'y avait jamais eu de Metallica.
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metallica Empty
MessageSujet: Re: metallica   metallica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métal.ws  :: Musiques :: Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser