Métal.ws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au Métal (Black, Death, Doom, Ambient, Progressive, Sympho, Gothic, Folk, Pagan, Viking, Celtic, Hardrock, Hardcore, Métalcore, Grindcore, Heavy Métal, Nu/Néo-métal, Trash, Speed, Power...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pantera [Amérique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:05

Fallait bien que quelqu'un s'y colle Twisted Evil


Citation :
Si, au départ, le groupe présente certaines caractéristiques apparentées au glam metal, sa musique relève avant tout du heavy-metal. Cependant, à partir de 1990, le groupe prend un tournant radical vers le Thrash metal.



http://fr.wikipedia.org/wiki/Pantera

http://www.myspace.com/pantera




... Ma chanson préférée : Cemetery Gates I love you
Je vous conseille néanmoins de tout écouter (si ce n'est pas déjà fait Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:28

Hahahaha!!! Je pense que je suis le seul sur ce forum assez vieux pour les avoir vus en concert... Mais bon faut se rattrapper sur Down (6 avril Bataclan) pour voir le père Anselmo pousser des cris...

Pour moi Pantera sont la matérialisation du métal du début des 90's. C'est vulgaire, c'est violent, c'est viril, ca sent la beuh, le bourbon, la rage et la sueur...
J'adore ce truc...

Ma préférée ca doit être "Hard Lines and sunken cheeks" ou alors "Rise"... bref j'adore ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:48

Tu m'étonnes... tellement bon fiouf.

Allé, juste pour le plaisir: https://www.youtube.com/watch?v=C2Ccv6reRU8
Very Happy Very Happy Very Happy

Tu vas voir Down si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:03

Héhéhéhéhéhé!!!!

Enooorme ce petit Anselmo!!! Cool que t'aies posté un live... pour le metal c'est ce qu'il y a de plus parlant!!!

Ouais down le 6 avril... Ca va être une tuerie!!! Tu vas y aller toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:16

Surtout ce live... je suis toujours aussi ébahie quand je le repasse.

En ce qui concerne le concert de Down... et bah je sais pas, c'est pas prévu dans mon programme. Il faudra que j'en parle à mes parents parce que le dernier concert que j'ai fait je suis revenue avec un oeil tout gonflé... Razz
En tout cas, ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Héhéhé!!! Moi j'étais revenu de Black Bomb A avec un cocard il y a quelques années... Ceci dit, ca valait la peine...

Pour en revenir à Pantera, j'aime beaucoup leur côté sud des USA. Un peu prolo et vachement viril. Ce groupe là, il déchire tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Ah c'est bien t'es courageux, tu t'aventures dans les vilains pogos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:57

Ouais, je suis un vrai bad boy!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:45

Ouaisouais... T'es super méchant et t'envoies chier tout le monde surtout. Ca doit pas être drole de t'avoir à côté dans les pogos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:44

Héhéhé!!! Envoyer chier les gens, c'est que de la façade... Au final, je suis super sympas... Je fais juste semblant que non...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

C'est toujours pratique quand on veut pas avoir de relations humaines...
Nan, mais je connais la technique, de toute j't'ai démasquée dès ton premier post de méchant. (on y croit tous... ><)
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:42

Démasqué! Arf... Tant mieux/pis... Ca fait la sélection naturelle là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

Roh, j'ai pas compris ce que tu appellais la selection naturelle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:54

En gros, ca veut dire, que ceux à qui ca ne plait pas que je suis "méchant", ils m'ignoreront et d'une certaine manière c'est tant mieux et que ceux qui essaient de passer au delà, ils en valent peut être la peine.. Du coup c'est pas moi qui fais le tri, c'est les autres.

Bref, ca élimine les cons dans mon entourage.

Helly, n'a pas la répartie pour me tenir tête, donc j'ai pas à faire l'effort de savoir s'il est cool ou non, son attitude me le montre directement...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:01

Ok, je vois...

Mais casiment tous les gens, quand ils rencontrent une personne qui ouvre trop sa gueule dès le début, qui est ni aimable ni sympa ils "perdent" pas leur temps pour essayer de créer une relation.
Si quelqu'un m'envoie chier sans que le connaisse je vais pas me casser la tête, soi je m'engueule avec, soi je lui parle pas...

Après faut faire la part entre "méchanceté" et dire ce que l'on pense...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:38

Amarok a écrit:
Ok, je vois...

Mais casiment tous les gens, quand ils rencontrent une personne qui ouvre trop sa gueule dès le début, qui est ni aimable ni sympa ils "perdent" pas leur temps pour essayer de créer une relation.
Si quelqu'un m'envoie chier sans que le connaisse je vais pas me casser la tête, soi je m'engueule avec, soi je lui parle pas...

Après faut faire la part entre "méchanceté" et dire ce que l'on pense...

Ouais t'as entièrement raison... Moi c'est pareil. Sauf que y a ceux qui remarquent que j'ai pas si mauvais fond que ca qui avec lesquels ily a moyen de construire quelque chose (amical ou au delà) Et ceux qui entrent en conflit avec moi...

Quand on se dispute avec quelqu'un, c'est particulier, on n'a plus la même approche... A partir du moment où on a partagé le "pire", ca ne peut que devenir mieux...

Si on m'ignore dès le départ, je passe peut être à côté de quelque chose, mais c'est vrai dans les deux sens...

Et de toute façon de ton côté tu t'es pas arrêtée à ma "méchanceté", donc d'une certaine manière tu t'es cassée la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:26

Bah quand tu t'engueules avec quelqu'un que tu aimes... là oui, ca rapproche beaucoup... Tu ressens encore plus d'amour (quand je parle d'amour c'est pas "amour" amour... enfin ca peut être de l'amitié, de la fraternité etc...) pour cette personne après t'être réconcilié avec...
Après quand toi par exemple tu t'es embrouillé avec Helly, je vois pas en quoi c'est devenu mieux. (vous en avez pas vraiment eu le temps mais je suis sûre que si il serait resté vous auriez fait que vous disputer.)

En fait, s'engueuler avec quelqu'un qu'on aime, c'est très bien au final, ca prouve qu'on est pas hypocrite avec cette personne et qu'on ose lui montrer son désaccord et son point de vue...


Citation :
Et de toute façon de ton côté tu t'es pas arrêtée à ma "méchanceté", donc d'une certaine manière tu t'es cassée la tête...
Bouaf, on peut pas dire que je me suis cassée la tête... Tu m'avais l'air plus interessant que certains alors j'ai cherché un peu plus loin...
De toute façon je m'arrête pas à l'image que peuvent donner les gens ou à leur apparence... Surtout quand ce qu'ils disent me paraît intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:47

Ouais, enfin je me doute que tu ne t'aies pas cassée la tête... Façon de parler...

Je me suis pas réellement embrouillé avec Helly... J'ai critiqué des trucs qui me semblaient futiles et qui apparemment étaient important pour lui...
De toute façon s'il m'avait tenu tête, je pense qu'on aurait fini par s'apprécier... Là il a préféré raler et se casser. Et se faire passer pour une victime en plus...

Non je pense que même si on ne se connait pas, une dispute qui se termine est toujours bénéfique. On ne voit plus quelqu'un de la même manière une fois qu'on s'est pris la tête avec lui. D'abord parce qu'on le respecte d'avantage. Et ensuite parce qu'entre temps on apprécie d'avantage les rapports plus simples une fois qu'on s'entend mieux...

Mmmh... je sais pas si je suis très clair... Tant pis... Dans ma tête ca l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:47

Oui, j'ai compris... et c'est vrai, t'as raison.

(J'peux pas faire plus courte comme réponse... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantera [Amérique] Empty
MessageSujet: Re: Pantera [Amérique]   Pantera [Amérique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantera [Amérique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métal.ws  :: Musiques :: Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser