Métal.ws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au Métal (Black, Death, Doom, Ambient, Progressive, Sympho, Gothic, Folk, Pagan, Viking, Celtic, Hardrock, Hardcore, Métalcore, Grindcore, Heavy Métal, Nu/Néo-métal, Trash, Speed, Power...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les boutiques gothiques à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Les boutiques gothiques à Paris Empty
MessageSujet: Les boutiques gothiques à Paris   Les boutiques gothiques à Paris Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:51

Vous pouvez à tout moment rajouter les boutiques que vous connaissez dans ce topic.


Darkland (3 rue Sauval 75001 Paris).
A ma connaissance, c'est la boutique gothique la moins chère que je connaisse! Les choix dans les vêtements sont multiples. La déco est aussi très sympa...

LES Gr(o)uft car il y en a deux. (28 rue de la grande Truanderie 75001 Paris). Les prix sont exorbitants. Mais si vous cherchez des tee-shirts officiels et un peu de toute en vêtements [ma seule plainte est de ne jamais avoir trouvé de petite taille dans ce qui m'interessait]
Le Gr(o)uft place Blanche (16 rue de Douai 75009 Paris) . Les articles sont les même que la première boutique [au même prix] excepté les New Rock ou le choix est plus vaste et les prix sont un peu moins élevés d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
helly
Basilic
Basilic
helly


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Groupes préférés : informatique-nu artistique-manger-dodo^^
Humeur : hummmm...l'heure?? 10h09
Date d'inscription : 19/02/2008

Les boutiques gothiques à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques gothiques à Paris   Les boutiques gothiques à Paris Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

*snif snif* dans la ville ou j'habite (Tours) y'en a pas de boutiques goths, alors j'ai assez de mal a me fournir en vetements..j'y arive , masi c'est dur :S
Revenir en haut Aller en bas
ciessnaf152
Chauve-souris



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Les boutiques gothiques à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques gothiques à Paris   Les boutiques gothiques à Paris Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:41

heeeeeeeeeeeeeey heely tu es de tours j'y crois passsssssssssssssss
une compatriote !!! je suis de tours
pour info tous les tourangeux et centraux je fais venir babylon pression au bel ile trop dingue looool une tourangelle en plus si ca se trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
helly
Basilic
Basilic
helly


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Groupes préférés : informatique-nu artistique-manger-dodo^^
Humeur : hummmm...l'heure?? 10h09
Date d'inscription : 19/02/2008

Les boutiques gothiques à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques gothiques à Paris   Les boutiques gothiques à Paris Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:29

heuu c'est temps si je suis pas mal occupé ... -_-* enfin je verrais quan dmême Wink
Alors so t'es de Tours?? où plus précisement??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutiques gothiques à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques gothiques à Paris   Les boutiques gothiques à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques gothiques à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métal.ws  :: Communauté :: Boutiques, Lien, Echanges, Publicités : Sites, forum, concerts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser