Métal.ws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au Métal (Black, Death, Doom, Ambient, Progressive, Sympho, Gothic, Folk, Pagan, Viking, Celtic, Hardrock, Hardcore, Métalcore, Grindcore, Heavy Métal, Nu/Néo-métal, Trash, Speed, Power...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dragon [Créature mythique]

Aller en bas 
+4
The Deadly Doll 666
arkn3cr0n
nyuu
Amarok
8 participants
AuteurMessage
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:55

Citation :
Le dragon est une créature mythique, représentée comme une sorte de gigantesque et puissant serpent ou reptile, doté de pouvoirs magiques et spirituels. Dans de nombreuses mythologies à travers le monde, on retrouve de telles créatures, possédant plus ou moins de caractéristiques similaires, désignées comme dragons.


Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_(cr%C3%A9ature_fantastique)


Dernière édition par Amarok le Mar 19 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyuu
Créature invisible



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:12

héhé ma bestiole preferée !!!

quoique garer sa dans son jardin ne dois pas etre tres facile!
Revenir en haut Aller en bas
arkn3cr0n
Créature invisible



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Groupes préférés : sport de combat,conerts....
Humeur : pépère
Date d'inscription : 20/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:12

ma petite bébéte préférée ^^
je vais me faire un tatouage d'un dragon tribal en mars héhé
Revenir en haut Aller en bas
The Deadly Doll 666
Chauve-souris
The Deadly Doll 666


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : trou paumet
Groupes préférés : coiffeuse
Humeur : cynique
Date d'inscription : 19/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

héhé belle petite description du dragon

mais mon être mythologique favorie restera toujours le Vampire
Revenir en haut Aller en bas
clo
Chauve-souris



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:22

moi je préfère les serpent , surtout que eux ils existent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ciessnaf152
Chauve-souris



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:41

les archanges c'est pas mal aussi ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

ciessnaf152 a écrit:
les archanges c'est pas mal aussi ca ^^

Les anges c'est nul, c'est asexué...
Revenir en haut Aller en bas
helly
Basilic
Basilic
helly


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Groupes préférés : informatique-nu artistique-manger-dodo^^
Humeur : hummmm...l'heure?? 10h09
Date d'inscription : 19/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:13

et alors, quel rapport ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:50

helly a écrit:
et alors, quel rapport ??? Suspect

Ben c'est ciessnaf qui a parlé des archanges...

Moi je dis juste que c'est nul parce que ca peut pas baiser...
Revenir en haut Aller en bas
helly
Basilic
Basilic
helly


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Groupes préférés : informatique-nu artistique-manger-dodo^^
Humeur : hummmm...l'heure?? 10h09
Date d'inscription : 19/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:38

Ils sont au dessus de ca eux au moins -_-*
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:39

Ouais au dessus de la baise par contre pour faire la guéguerre ils sont là... Ils auraient peut être mieux fait d'écouter les Hippies...
Non les anges, c'est nul, ca sert à rien... Je préfère encore Méphisto dans Faust... Lui au moins, il est là pour picoler et pour baiser (des angelots d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
ciessnaf152
Chauve-souris



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:55

tu connais constantine le film ????
Tu sais le sexe perso j'aime bien ca comme tout le monde je pense :p mais l'amour quoi de plus beau
"quoi de plus romantique que de se faire dévorer par celle qu'on aime" phrase de MM que du bonheur !!!!!
mais bon tu peux aimer te faire devorer par plein de fille tu presentes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:00

ciessnaf152 a écrit:
tu connais constantine le film ????
Tu sais le sexe perso j'aime bien ca comme tout le monde je pense :p mais l'amour quoi de plus beau
"quoi de plus romantique que de se faire dévorer par celle qu'on aime" phrase de MM que du bonheur !!!!!
mais bon tu peux aimer te faire devorer par plein de fille tu presentes ? Wink

Mais qu'est ce que tout le monde a avec l'amour? On dirait un produit de grande consommation et les directrices Marketing ce serait Meg Ryan et la nana de sex and the city...

Non mais faut se réveiller, l'amour ca n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:33

Tout a fait d'accord!




en même temps venant de me faire larguer je suis plus apte à approuver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:57

Boarf, les relations ca va, ca vient, c'est comme le fric.

Ca fait des années que je ne me suis pas fait larguer. Je pense que la passion peut exister, mais alors l'amour voilà quoi. Le problème de la passion c'est que ca dure pas longtemps et ca disparait en général avec une autre passion...

Non, l'amour c'est une connerie... On est juste là pour se faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
ciessnaf152
Chauve-souris



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:09

tu as jamais ete amoureux ca se voit et c'est bien dommage mais tu changeras quand tu auras decouvert la fille
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

Hahahahaha!!!!!

Le débat est stérile...

J'ai eu des relations longues dans lesquelles j'ai été très heureux... Mais c'est pas pour ca que je crois en l'amour dont tout le monde parle et que tout le monde semble chercher...

Mais bon c'est une question de définition, ce que toi t'appelles amour, moi je l'appelle passion...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

Tiens j'ai une question...
Ca te fait jamais mal quand ton histoire de "passion" est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

Mal... Mal... Je me suis rarement réellement attaché. J'ai fait plus de dégats que j'en ai subi, mais bien sûr que j'ai déjà souffert aussi.

Mais bon, au pire des cas, ca se résout avec une bouteille de Jack Daniels et quelques semaines de gueule de bois...

D'après ce que j'ai compris, toi tu viens de casser avec un gars... T'en fais pas.. Essaie la colère, c'est plus constructif que la tristesse... Faut se remettre en question mais pas se dire qu'on a fait des erreurs...

Des mecs cool, t'en as plein sur la planète. Et il y en a sûrement des mieux que ton ex, même si c'est pas forcément ce que t'as envie d'entendre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:18

Citation :
Mais bon, au pire des cas, ca se résout avec une bouteille de Jack Daniels et quelques semaines de gueule de bois...

*morte de rire*... directement l'alcool ^^


Bah pour la colère c'est un bon conseil, quand j'ai la haine je suis pas triste, je suis bien même...
Et en ce qui concerne qu'il y a plein de mecs beaucoup mieux que mon ex... je suis au courant, mais justement, c'était tout ces défaults que j'appréciais...
Enfin bon, je suis sûrement étrange ^^'. Et faut que j'arrête de raconter ma vie sur un forum en plus...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:04

Amarok a écrit:
Citation :
Mais bon, au pire des cas, ca se résout avec une bouteille de Jack Daniels et quelques semaines de gueule de bois...

*morte de rire*... directement l'alcool ^^


Bah pour la colère c'est un bon conseil, quand j'ai la haine je suis pas triste, je suis bien même...
Et en ce qui concerne qu'il y a plein de mecs beaucoup mieux que mon ex... je suis au courant, mais justement, c'était tout ces défaults que j'appréciais...
Enfin bon, je suis sûrement étrange ^^'. Et faut que j'arrête de raconter ma vie sur un forum en plus...

En fait c'est tout sauf étrange.. en général ce sont les défauts qui nous séduisent... Mais bon c'est une rupture... Donc soit il t'a quitté pour quelqu'un d'autre soit c'est toi qui l'as quitté parce que t'étais plus sûre de l'aimer... et maintenant t'en bave...

Bref peu importe la raison...

Le fait est que toi et lui c'était plus possible... Tu t'enfous.. Hier n'existe plus, demain n'existe pas...

Et puis bon ses défauts t'avais fini par apprendre à les trouver cool, mais ca reste des défauts...

J'ai eu énormément de relations pour mon age... Ca ne sert à rien de s'attarder sur des détails, il faut savoir être égoïste... L'idéal c'est de réussir à être heureux en ne pensant qu'à soi...

Ensuite faut pas prendre mes "conseils" pour argent comptant... Sur moi ca marche et moi je ne pense qu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:55

Bouaf, pensez à soi ca doit être bien pour la personne qui y arrive... Après pour l'entourage c'est autre chose... Perso j'en suis incapable...

Enfin bon, de toute façon ca va là... J'ai juste vraiment pas envie d'être amie avec lui tandis qu'il y tient beaucoup... bref on s'en fout... Hum
Revenir en haut Aller en bas
loki
Basilic
Basilic
loki


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:43

La plupart des mecs sont incapables de devenir amis après une relation... Enfin de mon côté, c'est un truc que je ne fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Admin
Admin
Amarok


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Paris
Groupes préférés : Arch Enemy, Burzum, Finntroll, Slaughter...
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/02/2008

Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

Bah c'est difficile... Ca fout un peu les boules quand t'étais très ami avant et que par la suite ce soit plus possible...

Enfin bon, de toute façon là on vient de s'engueuler Cool (ouais ca me rend heureuse... j'suis sans doute cinglée...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragon [Créature mythique] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon [Créature mythique]   Le dragon [Créature mythique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon [Créature mythique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métal.ws  :: Communauté :: Mythologie, histoires étranges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser